
La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.
Caroline Receveur, l’absence qui intrigue ! Alors que NRJ12 s’apprête à tirer sa révérence le 28 février 2025, un prime événement est organisé pour célébrer les 20 ans de la chaîne. Mais une absence de taille se fait remarquer : celle de Caroline Receveur.
L’ancienne star de Secret Story et figure de NRJ12, où elle a animé des émissions cultes comme Tellement Vrai et Le Mag, ne sera pas présente pour cet adieu à la TNT.
NRJ12 a pourtant mis les petits plats dans les grands pour ce prime anniversaire. "NRJ12 vous donne rendez-vous pour revivre tous ensemble ’20 ans de grandes émotions’. Au programme de cette émission inédite animée par Ayem Nour. Images cultes, invités prestigieux et de nombreuses surprises !", a annoncé la chaîne.
De nombreux visages emblématiques de NRJ12 seront présents, comme Nabilla et Thomas Vergara, Benoît Dubois, Amélie Neten, et bien d’autres. Mais Caroline Receveur manquera à l’appel.
Ayem Nour, qui animera la soirée, a apporté quelques éclaircissements sur cette absence. "On lui a proposé de venir. Elle n’a pas dit non. Je ne vais pas rentrer dans les détails de sa vie privée. Elle a ses raisons", a-t-elle déclaré.
L’absence de Caroline Receveur interroge, alors qu’elle a marqué l’histoire de NRJ12. Ses récents problèmes de santé pourraient expliquer son absence. Elle a en effet été confrontée à un cancer. Elle est désormais en rémission.
Ces articles devraient vous intéresser :