
Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé ce dimanche 16 juin 2024 sur leurs réseaux sociaux qu’ils donnaient une seconde chance à leur couple. Une nouvelle qui a ravi leurs fans, mais qui a également suscité quelques interrogations.
Ayem Nour fait la Une du dernier numéro du magazine « Oops », qui affirme que son ex chéri, Vincent Miclet entend bien lui prendre son enfant.
De l’implosion du couple formé par l’animatrice du Mad Mag et l’homme qui a partagé sa vie durant trois ans, il en est question dans les pages de Oops.
Pour l’occasion, le bi-mensuel revient sur les confidences livrées par Vincent Miclet dans les colonnes du magazine Public, où il confirmait l’implosion de leur couple.
« Selon moi, cette séparation d’un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d’Ayem, ainsi que par son entourage, disait-il dans un premier temps. Je trouve qu’ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respirer ! C’est bien simple, nous n’avions plus de vie de couple. C’était tellement insupportable que j’ai dû aller dormir quelques jours à l’hôtel. C’est fini avec Ayem, c’est bien dommage pour Ayvin ».
A cause de sa belle-mère, l’homme d’affaires de 51 ans ne peut pas voir son fils comme il le souhaite.
La garde de leur enfant sera tranchée par la justice.
« C’est un problème qui sera tranché par la justice. Je souhaite que le petit soit bien élevé… Je me battrai pour mon fils », expliquait-il.
D’après Oops, Vincent Miclet usera de toute son influence pour récupérer la garde son fils dont la maman ne serait pas disponible. Elle serait accaparée par le Mad Mad, son émission sur NRJ 12.
Elle ne renterait chez elle que vers 22 heures.
Ces articles devraient vous intéresser :