La nouvelle de la mort d’Ari Boulogne a secoué le public. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai, le fils présumé d’Alain Delon a été retrouvé sans vie dans son appartement parisien.
La journaliste italienne Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, se trouve aussi avec le reste du clan Grimaldi à Saint-Tropez, dans le sud de la France.
Des photos de la jolie blonde, qui a trouvé sa retrouvé sa superbe silhouette deux mois après son accouchement ont en effet été publiées par l’édition italienne du magazine "Vanity Fair".
Le clan s’est donné rendez-vous dans la cité varoise.
Dans les photos diffusées, Beatrice Borromeo porte son fils ainé, Stefano, un an et demi. Elle se trouvait avec sa belle-soeur, Alexandra de Hanovre, et le compagnon de cette dernière.
On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien...
C’est en mai dernier que l’épouse de Pierre Casiraghi a mis au monde son deuxième enfant.
Et les parents ont choisi de le prénommer Francesco, Carlo, Albert Casiraghi.
« la princesse Caroline de Hanovre et la Comtesse Donna Paola Marzotto sont ravies d’annoncer la naissance de leur petit-Fils, né le 21 mai 2018., il s’appelle Francesco Carlo Albert », indiquait un communiqué du palais princier.
Quelques jours avant sa délivrance, Beatrice Borromeo s’était emportée contre "Corriere della Sera", quotidien le plus diffusé du pays, auquel elle reprochait d’avoir relayé une fausse information, celle de son accouchement.
« Mais quand le Corriere va-t-il arrêter de prendre les fausses infos de #Chi comme sources ?! », s’était-elle agacée en commentaire d’une capture d’écran d’un article annonçant son prétendu accouchement.
Ces articles devraient vous intéresser :