Cette escapade familiale a été immortalisée par le magazine Voici, qui affiche la chanteuse en sa Une.
Cette année, elle a choisi de voir la vie en rose. Et également en bleu. [Elle n’a pas trouvé d’autre couleur pour le paréo...]
La complice de Slimane attendait ce séjour familial avec une grande impatience. Le jour de Noël, Vitaa a donc mis le cap sur l’île Maurice en compagnie de Hicham, son époux depuis quinze ans, et de leurs trois enfants : Liham, 13 ans, Adam, 10 ans, et Noa, 2 ans et demi.
De plus, comme le précise l’hebdomadaire people, la nounou de la benjamine était du voyage afin de permettre aux parents de pleinement profiter de ces vacances bien méritées.
Quelques semaines plus tôt, la chanteuse a été confrontée à une polémique.
Celle qui avait entamé une tournée des Zénith le 25 octobre avec son album Charlotte n’avait pas prévu de se retrouver au centre d’une polémique qui a bien failli compromettre son concert événement du 4 décembre à l’Accor Arena de Paris.
En effet, alors que Slimane devait la rejoindre sur scène (alors même qu’il était visé par deux plaintes pour agression sexuelle), les techniciens de Vitaa ont menacé d’exercer leur droit de retrait.