Ce dimanche 11 juin, un portrait détaillé de Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, a été dressé par Le Parisien, mettant en lumière les différents aspects de sa carrière de 37 ans à la télévision.
Lors de son escapade romantique avec son mari Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo s’est illustrée par un petit clin d’oeil à sa belle-soeur, Tatiana Santo Domingo.
C’est à Saint-Barth que la sublime journaliste italienne a pris du bon temps avec son mari, et leurs deux enfants.
Les photos ont été publiées par la version mexicaine du magazine Hola.
Leurs moindres mouvements avaient été épiés, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère du fils cadet de la princesse Caroline de Monaco. Il semblait furieux d’être ainsi suivi par les paparazzi.
Et sur les photos relayées sur les réseaux sociaux, l’une sur laquelle on découvre Beatrice Borromeo avec un sac signé Muzungu sisters a été dévoilée.
Il s’agit de la marque lancée par la femme d’Andrea Casiraghi en partenariat avec son amie, Dana Alokhani.
Cette griffe, le riche héritière avait eu l’occasion d’en parler dans le passé.
« Bien que je m’intéresse à la mode, j’aime l’intemporel, les pièces uniques avec une histoire derrière plutôt que les tendances du moment, confiait la styliste. On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters ».
Ces articles devraient vous intéresser :