Dans le cadre de l’émission Quotidien proposé par Yann Barthès sur TMC, Alex Lutz était là pour parler de son dernier film, mais sans évoquer le sujet tabou de Pierre Palmade.
Caroline de Monaco, qui se fait discrète en ce moment, était apparue avec une robe folklorique à l’occasion de la Fête Nationale monégasque pour remettre les décorations du Mérite culturel, quatrième Ordre Supérieur de la Principauté de Monaco. Ce serait un clin d’oeil à sa belle-fille, Tatiana.
Cette cérémonie s’était déroulée le 18 novembre 2018 à la bibliothèque du Palais Princier.
Cette robe serait un clin d’oeil à sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo, et sa ligne de vêtements, Muzungu Sisters, qui signifie les soeurs qui voyagent en swahili, un langage de l’Afrique de l’Est.
Cette ligne, la femme d’Andrea Casiraghi qui faisait une apparition avec son homme ce week-end à Londres, l’a lancée avec son amie, Dana Alokhani.
Charlotte Casiraghi était aussi apparue avec une robe de cette marque début octobre. Elle était encore enceinte de son second enfant.
« Bien que je m’intéresse à la mode, j’aime l’intemporel, les pièces uniques avec une histoire derrière plutôt que les tendances du moment, confiait la styliste. On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters ».
Ces articles devraient vous intéresser :