Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.
Béatrice Dalle s’est emparée de son compte « Facebook » pour se porter au secours de Dominique Besnehard, accusé d’être misogyne.
« Traiter Dominique Besnehard de misogyne HIHIHI ! C’est la blague de la semaine et pourquoi pas homophobe et raciste aussi. Neness (surnom de Dominique Besnehard, ndlr) t’es bientôt prêt pour la première partie de Dieudonné à les entendre ; je t’aime trop fort ils sont trop cons ! Hé ! Caroline Haas t’as perdu tes papiers ou quoi ? (Remarque quand on a un nom de c**** comme ça ....) », a écrit Béatrice Dalle, qui défend ainsi son ex agent.
Cette polémique avait démarré suite aux propos de Dominique Besnehard dans le cadre de l’émission de Jean-Pierre Elkabbach sur « CNews ».
« Certainement il y a des abus, mais il ne faut pas faire d’amalgame. Quand je vois certaines journalistes qui disent un homme sur trois est un prédateur, Caroline De Haas là, j’ai envie de la gifler », lançait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :