C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.
Beatrice Dalle serait sur le point d’unir sa destinée à celle de son compagnon depuis un an, Paul Bichet Galaup, âgé de 23 ans. Malgré leur trentaine d’écart tout va pour le mieux. L’actrice l’appellerait déjà son mari.
D’après une information révélée par Gala, ils devaient convoler en justes noces en mai dernier, mais leur beau projet a été contrarié par la pandémie provoquée par le Covid-19. Mais elle l’appelle déjà "mon mari".
"Du jour où ils se sont rencontrés, il y a un peu plus d’un an, lors d’une séance photo pour un magazine anglais, elle dit qu’ils ne se sont plus lâchés", insiste la publication, en affirmant que Béatrice Dalle l’appelle déjà mon mari.
L’actrice de 55 ans n’aurait pas encaissé que leur union ait été reportée à cause du confinement.
Aucune précision n’a été livrée sur le métier exercé sur l’homme de sa vie.
"Grand, athlétique - il pratique les sports extrêmes - le corps et le visage tatoués d’histoires", indique de son côté Gala.
Une certitude, elle l’aime à mort, comme elle le martèle sur Instagram.
L’actrice a déjà été mariée en 1985 au peintre Jean-François Dalle, puis en 2005 à Guénaël Meziani, un prisonnier qu’elle rencontré sur le plateau de tournage d’un film.
Ce serait donc son troisième mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :