Le 21 juin 2024, le magazine Voici annonçait le divorce de Luana et Paul, après 34 ans de vie avec des révélations de Luana Belmondo selon lesquelles son mari l’avait quittée pour une certaine Sandrine. Depuis lors, elle a indiqué qu’elle ne l’avait "jamais vraiment revu".
À l’occasion de cette journée spéciale, Luana Belmondo a partagé son amour pour sa famille sur Instagram. Elle a souligné l’importance de l’unité familiale, même en ces temps de transition personnelle.
Le dimanche 6 octobre, elle avait déjà posté un message sur les réseaux sociaux, affirmant : "La famille est la force la plus puissante que je porte en moi… Protégez la vôtre et accordez toujours une immense importance et du respect à ce cadeau que la vie vous a offert".
Pour marquer l’anniversaire de Giacomo, la cheffe de cuisine s’est illustrée par un tendre message.
« Je te souhaite que chaque jour à venir soit rempli de tout ce que la vie a de plus merveilleux à t’offrir. Je te remercie aujourd’hui de donner tant d’amour et de richesse à la mienne. Joyeux anniversaire, Giacomo », écrit-elle sur ce réseau social.
Elle a aussi partagé des photos prises au restaurant Caillebotte, où son fils Victor s’est occupé des fourneaux.
« Une très belle soirée pour ton anniversaire mon fils. Ton frère aux fourneaux, ta famille, l’amour, l’humour, la légèreté. Happy 26 ans Giacomo, on t’aime si fort », a-t-elle ajouté.
Ce post a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Vous avez une belle famille qui vous entoure, le pilier, c’est vous, et rien ni personne pour l’abattre. L’amour se perçoit sur chaque photo », peut-on lire parmi les commentaires.