Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir incertain et des relations tendues avec la famille royale.
Un accord Netflix en danger ? La cause de ce désespoir ? L’avenir de leur juteux contrat avec Netflix, qui pourrait être "en danger" selon Lady C. Si l’accord est révisé à la baisse ou résilié, cela représenterait un coup dur pour les finances du couple et pour leurs ambitions de production audiovisuelle.
Ses confidences sont reprises par le média britannique The Express.
Des apparitions publiques pour sauver la face ? L’augmentation récente des apparitions publiques du duc et de la duchesse du Sussex pourrait s’expliquer par cette situation précaire. Serait-ce une tentative désespérée de redorer leur image et de se racheter une conduite auprès de la famille royale ?
Cette observatrice avisée de la famille royale est par ailleurs très pessimistes sur l’éventualité d’une réconciliation du prince Harry, Meghan Markle, avec le reste du clan.
Elle qualifie les chances de « minimes » et souligne que le fossé entre Harry et Meghan et le reste de la famille semble infranchissable.
« Seront-ils capables de surmonter ces épreuves et de se construire un avenir stable et serein ? », s’interroge-t-elle.