De retour sous les projecteurs avec son nouvel ouvrage consacré à l’enfance et ses plus beaux textes, Renaud s’est exprimé avec une rare sincérité sur sa relation avec son ex-compagne, Romane Serda, ainsi que sur son lien avec leur fils Malone.
Benabar s’est confié lors d’un entretien avec « Closer », dans le cadre de la promotion de sa pièce de théatre « Je vous écoute » qui se joue sur les planches du théatre « Tristan Bernard ».
Pour l’occasion, il parle non seulement de son rôle mais aussi du décès de Michel Delpech et le retour de Renaud sur les devants de la scène.
« Je trouve cela super. Je suis même épaté. Il y a un côté phénix. Cela lui fait du bien de chanter », confie-t-il tout d’abord à propos de Renaud, qui a dévoilé il y a quelques jours le premier extrait de son prochain album dont la sortie est prévue pour le mois de mars.
Bénabar explique par ailleurs la raison pour laquelle il s’était emparé en janvier dernier de sa page Facebook pour dire tout le mal qu’il pensait de l’album hommage à Michel Delpech.
« ?Les affaires continuent, mais sans moi », regrettait-il.
« J’étais choqué de la rapidité avec laquelle on parlait de l’album. C’était le lendemain ou le surlendemain de sa disparition. En plus, on y associait mon nom alors que j’étais dans la tristesse », explique le chanteur. « Que des maisons de disques vendent des disques, je trouve ça très bien, mais il aurait fallu laisser une semaine de deuil. Je ne pense pas que cela soit de la cupidité dégueulasse. Les choses sont juste faites dans la précipitation sans se poser de question ».
Ces articles devraient vous intéresser :