Benjamin Biolay a confié ses sentiments mitigés face aux premiers pas d’actrice de sa fille Anna, 20 ans, dans le film "Rosalie".
Benjamin Biolay est l’invité ce soir de La fête de la chanson française co-présentée par Laury Thilleman sur France 2. Et l’artiste en a pris pour son grade.
Le chanteur originaire de Villefranche-sur-Saône a chanté en duo avec Juliette Armanet.
Et cette prestation n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Un détracteur le qualifie même d’arnaque absolue.
« Benjamin Biolay est une arnaque absolue en chanteur...Quand je pense à tous les vrais chanteurs qui essaient de percer sans piston ... désolant ! ». « Inaudible Benjamin Biolay...ce type est un chanteur », commente un autre.
Quelques jours plus tôt, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis était calciné par Michel Fugain. « Ça ne me parle vraiment pas », a-t-il lancé.
Et ce n’est pas la première fois.
« Quand tu te fais défoncer par Michel Fugain gratuitement, tu ne comprends pas pourquoi tu as mérité ça », déclarait Benjamin Biolay dans une interview accordée à Vanity Fair en 2020.
Et cette fois, il a décidé de répliquer sur les réseaux sociaux.
« Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais monsieur Michel Fugain, mais je ne me sens pas obligé de te harceler par presse interposée depuis 2008", a-t-il lâché sur sa page Instagram. Benjamin Biolay en a profité pour attribuer un petit surnom sarcastique à son ennemi juré : « Mimiche la Fugue ».
Julien Doré a aussi été attaqué par Michel Fugain, mais n’a pas pris la peine de répondre.
">November 29, 2022Benjamin Biolay est une arnaque absolue en chanteur...Quand je pense à tous les vrais chanteurs qui essaient de percer sans piston ... désolant !#FCF
— joanaflottenlair (@joana10300) https://twitter.com/joana10300/status/1597712951955591168
Ces articles devraient vous intéresser :