« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

1er juillet 2024 - 08h07 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé qu’il ne regrettait pas sa décision de dissoudre l’Assemblée nationale.

À l’issue du premier tour des législatives, le Rassemblement National et ses alliés ont obtenu 34 % des voix, devançant la coalition de gauche du Nouveau Front Populaire (28 %) et le camp présidentiel (21 %).

Interrogé ce matin par un journaliste de Quotidien, le président de la République a réitéré qu’il n’avait aucun regretconcernant sa décision de dissoudre l’Assemblée nationale.

Mais son sourire a agacé Benjamin Biolay, qui a exprimé son mécontentement sur Instagram. « Il a l’air tellement content. Ça fait mal », a-t-il commenté sur ce réseau social.

...

Sujets associés : Benjamin Biolay - Emmanuel Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade bientôt libre !

Pierre Palmade pourrait sortir de prison pour être placé sous bracelet électronique. Un choc pour les victimes.

Inès Reg enflamme la toile avec sa déclaration d’amour à Christophe Licata

« Je t’aime jusqu’à mon dernier souffle ! » : Inès Reg n’a pas pu contenir ses sentiments envers son partenaire de Danse avec les stars, Christophe Licata, lors de l’after de TF1.

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Cyril Hanouna : l’ombre d’Elon Musk plane sur la polémique antisémite

La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Iris Mittenaere : son bonheur avec Sami Outalbali ne plaît pas à tout le monde

Depuis la révélation de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, peu de temps à sa rupture avec Bruno Pelat, condamné pour violence, Iris Mittenaere en prend pour son grade. L’ex-reine de beauté est ciblée par les insultes.

Géraldine Maillet visée par des critiques blessantes, elle brise le silence dans TPMP

Sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet a ouvert son cœur, se livrant sur les critiques "blessantes" qu’elle subit fréquemment sur son apparence physique.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Gérard Depardieu au cœur de la tourmente : Exaspérée, la défense sans équivoque de sa fille Julie

La controverse entourant Gérard Depardieu ne semble pas s’apaiser, avec une nouvelle plainte pour agression sexuelle et un documentaire de Complément d’enquête. Dans ce contexte, la fille de l’acteur, Julie, a pris la parole sur le plateau de...