Jack Depp, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, serait connu pour être un jeune homme très réservé et distant des projecteurs, contrairement à sa sœur Lily Rose, qui a suivi les traces de ses parents en devenant actrice et mannequin. Et son...
Si Vanessa Paradis a mis un terme à sa relation avec Benjamin Biolay après quatre ans de vie commune, ce serait non pas pour infidélité, mais peut-être à cause de l’alcool.
La chanteur toujours en pleine promotion de son nouvel album intitulé Saint-Clair s’est laissé aller à quelques confidences sur son passé d’alcoolique.
Il est arrivé au papa de deux enfants de consommer 5 bouteilles de vodka par jour, a-t-il confié dans un entretien accordé Marie-Claire.
« À 30 ans, j’étais alcoolo », a-t-il indiqué avant de poursuivre : « J’étais sûr que je serais poète maudit à vie ».
Accro à la vodka, Benjamin Biolay en consommait jusqu’à « cinq litres par jour ».
« J’étais mort de trouille, en fait.?Ce n’était pas agréable, je devenais gras, je n’étais même pas bourré », a-t-il reconnu.
Pour se remettre d’aplomb, l’ex de Vanessa Paradis s’était octroyé une virée en mer avec les enfants. Cette escapade familiale a été salutaire. Depuis, il n’a plus touché une goutte d’alcool.
« En studio, il m’arrive d’être bourré. Deux-trois verres vont me faire partir, faire taire mon p*tain de cerveau, ma dureté avec moi-même qui m’empêche de b*iser une chanson quand je suis à deux doigts de trouver un truc ».
Ce n’est pas la première fois que la chanteur de 49 ans se livre sur ses addictions.
« Avant, j’étais une machine à m’autodétruire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’alcool, les médicaments, la tristesse : ne pas dormir, mal manger », avait-il déclaré « J’ai cru voir la mort de près. Je n’ai pas eu d’accident, mais j’avais le sentiment que j’allais crever ».
« C’était une impression. Depuis, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé, je fais du sport ».
Ces articles devraient vous intéresser :