Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, Vanessa Paradis revient sur une période délicate qu’elle a traversée avec son mari, Samuel Benchetrit.
À la suite de sa séparation avec Vanessa Paradis après quatre ans de relation, Benjamin Biolay aurait sombré dans la déprime et l’alcool.
Quand il se sépare de Vanessa Paradis, le chanteur lyonnais sombre dans la déprime, et l’alcool, rappelle le magazine France Actu, qui se base sur une confidence livrée par le chanteur dans les colonnes du Parisien.
« Avant, j’étais une machine à m’autodétruire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’alcool, les médicaments, la tristesse : ne pas dormir, mal manger », a déclaré celui qui est actuellement en pleine promotion de son dernier titre « Rends l’amour ». « J’ai cru voir la mort de près. Je n’ai pas eu d’accident, mais j’avais le sentiment que j’allais crever ».
Et à l’ex de Vanessa Paradis de poursuivre : « C’était une impression. Depuis, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé, je fais du sport ».
Depuis leur rupture brutale à la suite d’une infidélité, les ponts auraient été coupés.
Celle qui est désormais en couple avec Samuel Benchetrit ne pardonne pas facilement.
Par ailleurs, sur Europe 1, Benjamin Biolay a précisé la somme refusée pour rejoindre la Star Academy en 2007.
« Je n’osais pas dire non. Donc je me suis dit ’on va demander trop d’argent’ », s’était-il rappelé.
« Maintenant je me demande si je n’ai pas fait une co***erie ?! C’est vrai que c’est cool 200.000 euros ».
Ces articles devraient vous intéresser :