Benjamin Biolay revit après sa rupture avec Anaïs Demoustier, un double sacre qui fait du bien (vidéo)

13 février 2021 - 08h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En direct de France 2, Benjamin Biolay a été doublement honoré aux Victoires de la musique, et ne semblait pas du tout tourmenté par la supposée fin de son histoire avec Anaïs Demoustier.

Cette rupture est révélée par le magazine « Voici » dans son édition de cette semaine.
« Se séparer des femmes, c’est comme écrire des chansons, il fait ça très naturellement », a rapporté l’hebdomadaire, qui affirme la comédienne brisée par l’explosion de son couple.

Anaïs Demoustier ne s’y « attendait » pas. Cette relation n’aurait plus convenu au chanteur qui a remporté le 12 février deux Victoires de la Musique, celui de Artiste Masculin de l’année et celui de l’Album de l’année pour "Grand Prix ».
Son sacre était prédit par le magazine Voici.

« Si les histoires d’amour de Benjamin sont toujours aussi compliquées, sa carrière, elle n’en finit pas de tutoyer les sommets », indique la publication, en référence au succès de son dernier album Grand Prix.

L’ex de Vanessa Paradis "se présente d’ailleurs en favori pour les Victoires de la musique. Nominé dans trois catégories, on voit mal qui pourrait l’empêcher de remporter un deuxième titre d’interprète masculin de l’année ».

">February 12, 2021

Sujets associés : Benjamin Biolay - Anaïs Demoustier

Ces articles devraient vous intéresser :

Anaïs Demoustier : Une Grossesse surprenante après sa rupture explosive avec Benjamin Biolay

Anaïs Demoustier ne semble pas tourmentée par sa rupture brutale avec Benjamin Biolay. Elle a d’ailleurs d’ailleurs tourné la page, et même enceinte. L’identité de son nouvel amoureux n’est pas précisée.

Anaïs Demoustier enceinte : son baby bump enflamme la toile, une polémique ravivée

Anaïs Demoustier, déjà maman d’une petite fille de 7 ans, attend son deuxième enfant. La nouvelle a été accueillie avec joie par ses fans, mais a également déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Une ancienne polémique est ravivée.

Benjamin Biolay : quelle surprise réserve-t-il en Argentine ?

Benjamin Biolay se trouve actuellement en Argentine, où sa seconde fille, Louise, est installée. Il profite de son séjour pour se produire dans un club de Buenos Aires, le Niceto. Une belle surprise attend ses fans se trouvant sur place.

Benjamin Biolay réplique cinglante au tacle de Michel Fugain

Benjamin Biolay entend régler ses comptes avec Michel Fugain, qui s’est de nouveau exprimé à son sujet. Les relations entre les deux artistes ne sont pas près de s’apaiser.

Pierre Niney découvre qu’il est cousin d’Anaïs Demoustier

Qui aurait pu croire que les deux acteurs, qui partagent l’affiche du film Le Comte de Monte-Cristo, étaient en réalité de la famille ? C’est pourtant la surprenante découverte faite par Pierre Niney, qui a révélé sur les réseaux sociaux être le cousin...

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.

Géraldine Maillet, une dispute avec Benjamin Biolay

Ce 21 janvier, dans l’émission On marche sur la tête, Géraldine Maillet s’est confiée sur sa relation complexe avec Benjamin Biolay.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Anaïs Demoustier enceinte d’un deuxième enfant, l’identité du père reste un mystère

Anaïs Demoustier, récemment récompensée par un César, s’apprête à accueillir son deuxième enfant, comme le rappelle Ici Paris dans sa dernière édition.

Aya Nakamura aux JO : Benjamin Biolay s’enflamme et dénonce les « vieux boomers réacs et racistes »

Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.