Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.
Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.
Cette dernière avait évoqué les revenus confortables du chanteur lors d’une récente interview sur le podcast de Christophe Dechavanne, Dechavanne Cherche Copains ! Le différend entre les deux personnalités date de la pandémie de Covid-19, lorsque Benjamin Biolay avait exprimé son mécontentement face aux mesures gouvernementales qui avaient entravé sa tournée.
« Quand il monte sur la scène, c’est pas l’artiste le plus malheureux du showbiz. Il ne va pas aux restos du cœur. Il y a eu des gens qui ont vraiment souffert », avait ainsi lancé Roselyne Bachelot à propos du chanteur. Toutefois, elle a également reconnu que l’artiste avait également souffert de la crise sanitaire, en étant privé de ses concerts.
En réponse, Benjamin Biolay a publié un message sur son compte Instagram, dans lequel il annonce qu’il a l’intention de répondre en toute franchise aux questions de Roselyne Bachelot sur son best-seller. Il a également tenu à préciser que contrairement à ce qu’elle avait insinué, il n’avait jamais été invité aux Restos du cœur. Il termine son message en souhaitant à l’ancienne ministre de la Culture une bonne retape et une bonne sieste en direct sur BFMTV.
La guerre des mots entre les deux personnalités semble loin d’être terminée, et les fans de Benjamin Biolay attendent avec impatience sa riposte « salée » aux propos de Roselyne Bachelot.
Et pour illustrer son propos, il dévoile une photo de l’artiste Frida Kahlo.
Ces articles devraient vous intéresser :