Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.
Près d’un an d’une idylle passionnée, Benjamin Biolay aurait mis un terme à sa relation avec Anaïs Demoustier. Il aurait réagi sur un coup de tête.
Leur rupture est révélée par le magazine "Voici" dans son édition de cette semaine, qui affirme que le chanteur de 47 ans a décidé que finalement cette histoire ne lui convenait pas.
" Fidèle à lui-même et à la liberté , il n’a pas voulu jouer la comédie et a annoncé à Anaïs qu’il la quittait", affirme l’hebdomadaire dont le propos est confronté par une source proche.
« Anais est folle de lui, elle n’a pas compris », glisse Voici, qui affirme que cette rupture a été perçue comme une claque pour l’actrice de 33 ans.
Anaïs Demoustier pensait leur relation inscrite sur la durée. Mais il n’en serait rien.
« Elle ne s’y attendait pas. Elle a été dévastée quand il lui a dit que tout été terminé », confie une source proche du couple.
L’actrice avait l’impression d’avoir créé une famille. Le chanteur et comédien était devenu très proche de la fille de la comédienne.
Très amoureuse, elle n’imaginait que cette histoire allait se terminer aussi vite.
« Elle était folle de lui, elle n’a pas compris, elle était en larmes après leur rupture ».
Ces articles devraient vous intéresser :