Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
Très proche depuis de nombreuses années de Benjamin Biolay, Julie Gayet l’a bel et bien choisi en qualité de témoin de son mariage, révélé « La Montagne ».
Samedi 4 juin, dans la plus stricte intimité, François Hollande a uni sa destinée à celle de Julie Gayet, après huit ans de vie commune.
Les deux amoureux ont en effet franchi une nouvelle étape dans leur relation en convolant en justes noces à la mairie de tulle en Corrèze.
Une poignée d’invités avaient été conviée, dont le chanteur et acteur Benjamin Biolay et l’aîné des quatre enfants de François Hollande, Thomas, accompagné de son épouse Élodie Broussouloux.
Il s’agit du premier mariage pour l’ex-chef d’État, contrairement à Julie Gayet qui avait épousé, en 2000, le cinéaste Santiago Amigorena, père de ses deux fils, Tadeo et Ezéchiel.
Ce mariage discret s’est déroulé en présence de quatre témoins dont Benjamin Biolay.
La Montagne qui dévoile des détails ce 13 juin confirme que le chanteur a été choisi comme témoin par Julie Gayet, qui a aussi choisi sa meilleure amie, une dénommée Catherine.
François Hollande était accompagné pour ce grand jour par Jean-Pierre Jouyet, son ancien secrétaire général de l’Élysée, connu à l’ENA.
Jean-Louis Audren, “un ami de lycée” de l’ex-président de la République.
Ces articles devraient vous intéresser :