Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.
À l’occasion de son mariage de François Hollande, Julie Gayet aurait eu droit à un régime de faveur, une décision exceptionnelle pour vivre ce moment dans l’intimité.
Ensemble depuis huit ans, les deux amoureux ont uni leurs destinées le 4 juillet dernier, à Tulle, le fief de l’ancien président de la république.
Les célébrations se sont déroulées dans l’intimité. Et si la presse n’a pas été mise dans la confidence, c’est grâce à une mesure exceptionnelle. La publication des bans n’a pas été faite, à la suite d’une décision exceptionnelle du préfet.
Et elle a été précisée par Bertrand Deckers, une spécialiste people, qui a pris la parole dans Touche pas à mon poste sur C8.
« Le procureur de la République a fait jouer un décret qui est rarissime. Il faut savoir que pour les mariages où l’on estime qu’il pourrait y avoir trouble à l’ordre public, on ne publie pas les bans. Et les bans n’ont pas été publiés », a-t-il indiqué.
Vanessa Paradis avait bénéficié de ce décret pour son mariage avec Samuel Benchetrit il y a trois ans.
Ces articles devraient vous intéresser :