Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.
Benjamin Castaldi a fait des révélations choc sur sa relation avec Flavie Flament, précisant pour la première fois la raison de l’implosion de leur couple.
L’ex animateur de NRJ 12 s’est confié lors d’un entretien avec « Technikart », dans le cadre de la promotion de son autobiographie « Pour l’instant tout va bien ».
Et après s’être livré dans les colonnes de « Gala », où il laissait entendre que Flavie Flament était partie du jour au lendemain, l’animateur de 45 ans précise son propos.
Il confirme être adepte des escapades extra-conjugales. Il a trompé à plusieurs reprises celle qui partageait sa vie.
« J’ai bien merdé avec elle, je l’ai trompée plusieurs fois », révèle l’ancien animateur de Nouvelle Star.
Et lorsqu’il lui est demandé s’il s’agit de rapports avec des prostituées, Benjamin Castaldi répond par la négative.
« Non, les pu****, ça compte pas, c’est du porn 3D », tient-il à préciser. « Je voulais combler un vide alors que je vivais une solide dépression », explique l’animateur de NRJ 12, qui évoque ensuite ses déboires financiers après avoir été victime d’une arnaque immobilière.
« J’étais privé de chéquier et de Carte Bleue. (...) Mais le pire, et le plus douloureux, était ailleurs. Impossible d’oublier le regard de mes enfants - Julien, Simon et Enzo - découvrant que le père Noël n’avait pas pensé à eux. Image indélébile ».
Ces articles devraient vous intéresser :