Kelly Vedovelli aurait rassuré Cyril Hanouna après son clash épique avec Benjamin Castaldi : les détails croustillants dévoilés !
Dans un entretien accordé à « Pure Médias », Benjamin Castaldi évoque une nouvelle fois sa séparation avec Flavie Flament, à laquelle il reproche de s’être livrée sur leur relation dans la presse.
« Elle racontait des tas de choses qui, pour moi, sont très difficiles à accepter, y compris son déni. On a vécu six ans ensemble. Quand vous l’écoutez, il ne s’est jamais rien passé entre nous », confie l’animateur de NRJ 12, qui règle ses comptes une nouvelle fois avec la maman de son enfant, Enzo.
« Ne serait-ce que pour mon fils, c’est compliqué de laisser dire ça... C’est une façon de rectifier les choses assez clairement sans être diffamatoire, loin de là », explique-t-il, en justifiant les passages de son autobiographie, où il est question de l’implosion de leur couple du jour au lendemain.
« Des choses extrêmement dures ont été insinuées. Moi, je n’ai rien à lui reprocher. J’étais fou amoureux de cette femme. Elle est partie pour des raisons qui sont les siennes et parce que je n’ai pas été le plus parfait des maris aussi. Je reconnais mes torts dans ce livre », glisse-t-il par ailleurs.
« Mais entre le plus parfait des maris et ce qu’elle insinuait à l’époque, il me semble qu’il y a matière à rectifier. Affirmer qu’elle a vécu sous la pression psychologique et physique de Benjamin Castaldi, je ne peux pas laisser dire ça… », conclut l’animateur de NRJ12, très affecté par les critiques formulées par Flavie Flament.
Ces articles devraient vous intéresser :