Ce mardi 4 avril, lors de l’émission Touche pas à mon poste, sur C8, Benjamin Castaldi a encore une fois créé la surprise en révélant un secret bien gardé. Et au passage, il a menacé de balancer les secrets bien gardés de Cyril Hanouna.
Dans son autobiographie qui débarque dans quelques jours, Benjamin Castaldi répond aux attaques de son ex, Flavie Flament, qui affirme avoir été forcée durant leur relation à mener une vie qui n’était pas la sienne.
« Par-delà la douleur de la séparation, j’ai eu du mal à avaler les mensonges de Flavie », écrit l’animateur dans les pages de son autobiographie « Pour l’instant tout va bien » à paraitre le 4 novembre aux Éditions de L’archipel.
« Mais aujourd’hui, je peux les comprendre et je lui pardonne. Elle a choisi de faire table rase de notre passé commun. C’est son droit, je n’en discute pas. Elle a tout effacé, tout voulu oublier. Mais il y a pire : elle aurait vécu, dit-elle, une vie qui n’était pas la sienne ».
« Jamais, dans notre couple, elle ne se serait sentie à sa place. Qu’y puis-je ? J’appelle cela un déni conjugal. Indispensable à sa reconstruction, sans doute ; mais difficile à avaler. Des juges, des psychologues, des journalistes l’ont entendue prétendre qu’elle avait vécu toutes ces années sous la pression intellectuelle, physique et morale de votre serviteur. Libre à elle de tirer la chasse d’eau sur son passé de vedette pour brandir son extrait d’acte de naissance : des origines modestes, et alors ? Mais noircir à ce point ce qui fut notre vie commune, me caricaturer jusqu’à me rendre méconnaissable, je ne le digère pas », regrette celui qui a rejoint « Les Grosses têtes » de Laurent sur RTL.
« Entendre pareilles balivernes lorsqu’on a vécu quatre années d’amour sublime. Boulot, vie privée, Flavie et moi étions sur la même longueur d’onde », indique-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :