’Il n’y avait rien à garder... à part Faustine ! C’était ni fait, ni à faire", a répondu l’animateur lors d’un entretien avec ’Puremédias’, où il est question de l’échec de ’Rising Star’.
L’ex animateur de ’Secret Story’ se réjouit de ne pas avoir présenté cette émission à laquelle son nom avait pourtant été attaché.
’Ils auraient dû me prendre, mais ils ne l’ont pas fait. Pourtant, je n’ai pas arrêté de leur dire ! (...) C’était ni fait, ni à faire... Et heureusement que je ne l’ai pas animé ! Merci M6 ! Ils m’ont rendu un grand service" confie-t-il à Puremédias, visiblement soulagé de ne pas avoir ’conduit le navire à sa perte’.
Avant Benjamin Castaldi, c’était Florent Pagny qui s’en prenait à ce programme, tout en lançant une salve contre les coachs.
‘David (Hallyday) et Cathy (Guetta) sont des potes, mais il fallait aller encore plus haut du côté du jury’, confie le chanteur lors d’un entretien avec Télé-Star, avant de remettre en question la crédibilité d’un autre juré de ‘Rising Star’, Morgan Serrano, programmateur de la radio ‘NRJ’.
‘Lui, son métier va être d’identifier ce qui va être un tube, mais pas de savoir qui est un grand artiste, ou comment il peut devenir un grand artiste’, précise-t-il.
‘Ca déjà, pour moi, c’est une erreur de casting’, poursuit Florent Pagny. Ils ne se sont pas donné les moyens de se payer le jury qu’il fallait pour crédibiliser le concept’.