
Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.
Benjamin Castaldi, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, sur C8, aurait fait face à un terrible. Un drame, évoqué par Actu France.
Des déboires de l’animateur de C8, France Actu en fait état, et évoque une tentative de suicide. Mais elle remonte à quelques années suite à sa descente aux enfers après avoir été victime d’une arnaque immobilière . Il aurait perdu 6,8 millions d’euros.
Ce drame, il l’avait évoqué dans un livre, et son fils Julien y était aussi revenu dans l’émission « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous de Faustine Bollaert sur France 2.
Il rappelle avoir appris dans les journaux que son père avait tenté de mettre fin à ses jours.
« Quand on a une Une de journal où on lit ’Benjamin Castaldi est au bord de...’, voilà. J’ai même pas envie, c’est horrible », lance-t-il.
L’ex animateur de Secret Story s’était attiré les foudres de ses enfants en ouvrant son cœur à ce drame dans la presse, notamment dans Closer. Il ne s’est pas inquiété des répercussions sur ses enfants.
« Pourquoi tu dis ça’ dans une interview où personne t’a forcé à dire ça. Et tu sais que ça va nous être rapporté », lui avait demandé son fils ainé.
Ces articles devraient vous intéresser :