Loin de l’image du roi de la vanne, Gad Elmaleh se dévoile dans une interview déchirante à Télérama. Il y confesse ses combats contre l’alcoolisme, l’anxiété et la mégalomanie, des blessures qui l’ont longtemps hanté.
Benoît Magimel semble avoir irrité Gad Elmaleh, qui l’a recadré sur les réseaux sociaux. L’acteur aurait une petite petite erreur sur le prénom.
L’acteur qui a présenté à Cannes son dernier film « Fille Facile », aurait appelé Gad Elmaleh, Kad Elmaleh au cours d’une récente interview. Il aurait confondu avec Kad Merad.
L’humoriste, qui a retrouvé son ex compagne Charlotte Casiraghi à Cannes , lui a répondu à sa manière.
Par ailleurs, Benoît Magimel est bien mieux après avoir surmonté ses addictions.
Il a perdu 20 kilos.
« Là, j’ai perdu 20 kilos depuis La Douleur. C’est bien. Je me devais de le faire : je prépare un rôle qui réclame d’être séduisant, pas bedonnant, avait-il indiqué.
L’acteur, qui avait été inquiété dans une affaire de possession de drogue a composé durant des années avec des prises de poids incontrôlés.
« Jeune, je n’arrivais pas à prendre un gramme, j’avais beau manger, je restais sec. Et d’un coup, vers 35 ans, je me suis mis à grossir, à me métamorphoser… Il m’est arrivé de monter à 110 kilos : impensable pour moi il y a encore quelques années » s’est confié le comédien, qui a refusé de revenir sur sa condamnation pour consommation de cocaïne.
Ces articles devraient vous intéresser :