Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.
C’est une Bernadette Chirac brisée par la douleur qui a été dépeinte dans un magazine people, qui s’interroge sur les raisons de sa douloureuse absence.
Le magazine ’Gala’ donne des nouvelles peu rassurantes sur l’ex première dame, brisée par la mort de son compagnon de vie.
Ses déboires ne remontent pas à la disparition de Jacques Chirac, mais à 2016 suite à la disparition de sa fille Laurence des suite d’un arrêt cardiaque, consécutive à une anorexie mentale.
’Ce départ a ébranlé’, Bernadette Chirac, qui s’est laissé envahir par une longue tristesse.
Catherine Besançon, son assistante confirme ce propos dans l’ouvrage d’Erwan L’Eléouet, ’Bernadette Chirac, les secrets d’une reconquête.
L’ex première dame était au fond du gouffre suite à la disparition de sa fille ainée.
Mais malgré tout, elle tenait à répondre aux nombreux messages de compassion.
« Là, ce n’était pas madame Chirac bien coiffée, bien habillée, mais la maman qui avait de la peine et qui craquait parce qu’il fallait faire ça », indique l’auteur.
Bernadette Chirac cherchait surtout à savoir ce qui a pu mal se passer, en rappelant que sa fille avait tout de même ’fait neuf tentatives de suicide’.
Ces articles devraient vous intéresser :