
Bernadette Chirac aurait tout fait pour éviter Claudia Cardinale lors de leur récent passage à l’Olympia à l’occasion de la soirée organisée au profit de la recherche sur Alzheimer.
D’après le magazine « Closer », si les deux femmes ne se sont pas croisées lors de cette 11ème édition du gala caritatif de l’Association pour la recherche sur Alzheimer, à laquelle assistaient Carla Bruni-Sarkozy, Sandrine Kiberlain, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, et Alain Souchon ou encore Laurent Voulzy, ce ne serait pas par hasard.
L’épouse de Jacques Chirac aurait tout fait pour éviter Claudia Cardinale à laquelle elle reproche d’avoir mis le grappin dans le passé sur Jacques Chirac.
Cette révélation avait été livrée par Jean-Claude Laumond, l’ancien chauffeur de l’ex président de la république dans les pages de son livre « livre Vingt-cinq ans avec lui » , paru en 2001.
Il racontait en effet que le soir de la mort de Lady Diana, en août 1997, celui qui était alors président de la République n’était pas joignable car il passait du bon temps avec Claudia Cardinale.
Mais si Jacques Chirac a démenti cette relation, son épouse est loin de s’être calmée.
Ces articles devraient vous intéresser :