Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.
Depuis la disparition de son mari, Bernadette Chirac serait très affaiblie, et ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Et ses proches craindraient de la perdre. ’Je ne survivrai pas’, aurait-elle lancé.
’Très affaiblie, elle n’a pas été en mesure d’assister à l’ensemble des cérémonies d’hommages à son mari ni même à son inhumation’, a rapporté France Dimanche dans son numéro du 4 décembre.
L’ex première dame est dépeinte comme au fond au trou. Elle ne serait pas si bien. Elle serait très fragilisée.
Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences de Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnes.
Il livrait d’inquiétantes confidences au micro de RTL.
« J’ai eu des échos des Pinault qui sont allés lui rendre visite, et qui sont des amis très proches. Et elle est dans un état très fragile, il faut le dire », a fait savoir le journaliste.
A 86 ans, doublement ’meurtrie par la disparition des deux êtres chers à son coeur’, son mari et sa fille, il semblerait que Bernadette Chirac, ’plus murée que jamais dans sa tour d’Ivoire, n’attende qu’une chose, que la mort les réunisse enfin tous les trois pour toujours’..
Ces articles devraient vous intéresser :