Guillaume Durand dévoilé dans son livre "Bande à part" un témoignage sur ses dernières rencontres avec Jacques Chirac. Et il en parle dans C à Vous sur France 5.
Bernadette Chirac aurait pris l’ascendant sur son mari, Jacques Chirac, en 2005, après que celui ait été victime d’un AVC, qui avait failli lui couter la vie.
Et depuis, l’ex première dame n’aurait cessé de prendre sa revanche sur son homme qui, ’il est vrai, lui en a fait voir’, rapporte ’VSD’ qui leur consacre la Une de son dernier numéro.
L’ex première-dame avait commencé par lancer des piques à son mari. Elle ne se serait pas privée en effet de l’humilier à plusieurs reprises.
’Non contente de distiller ici ou là piques et phrases assassines – « la vieillesse est un naufrage », « la retraite tue », voire « il garde le chien » à ceux qui prenaient des nouvelles de son mari –, elle n’a eu de cesse de le priver de tous ses petits bonheurs’, rappelle la publication.
Bernadette Chirac serait passée à l’étape supérieure. Elle aurait en effet privé son époux de la joie de prendre la pose avec les jolies filles à St Tropez. L’ex chef d’Etat passerait désormais ses vacances au Maroc, où une résidence a été mise à sa disposition par le roi Mohammed VI.
Terminé aussi ’la clope qu’il doit griller en cachette dans les toilettes, comme un ado. Plus de boisson non plus’, prétend VSD.
Ces articles devraient vous intéresser :