Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...
Bernadette Chirac aurait été manipulée par le regretté Jacques Chirac, qui aurait disposé d’une arme fatale pour faire taire sa tendre épouse en dépit de ses multiples escapades extra-conjugales. Et c’est surprenant.
Le magazine ’Gala’ a consacré un dossier à l’ex première dame, une belle opportunité de rappeler la façon dont elle compose avec la disparition de celui qui a partagé sa vie durant plus de soixante ans. Malgré les tensions et les infidélités, leur couple ne pouvait imploser.
Et la raison est surprenante, et elle est précisée dans les pages du livre ’Une Histoire Erotique De l’Elysée, (Ed. Payot), signé Jean Garrigues.
Et l’arme de Jacques Chirac est la foi de la mère de ses enfants.
Celle qui serait aux prises avec la maladie, que le magazine ’Ici Paris’, affirme similaire à celle dont son mari a souffert, est une fervente catholique. Pas question de divorcer.
’On ne divorce pas, chez les Chirac !’, l’avait d’ailleurs avertie sa belle-mère, dès son mariage.
Par ailleurs, ’Ici Paris’ a affirmé que la première dame, fragilisée, prétend qu’elle n’aurait pas prononcé la moindre parole depuis six mois.
Ces articles devraient vous intéresser :