
Après avoir balancé sur Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli semble détenir des secrets sur Guillaume Genton et Géraldine Maillet. Elle le laisse entendre sur sa story.
Au micro Sud Radio ce 21 juin 2022, Bernard Montiel s’est confié sur ses liens avec Brigitte et Emmanuel Macron, et déplore certaines questions à ce sujet dans Touche à mon poste, où il officie en qualité de chroniqueur.
« Ce que je n’aime pas, c’est quand il me dit que je suis le porte-parole du gouvernement parce que du coup ça décrédibilise ce que je dis », a fait savoir l’animateur, en référence à Cyril Hanouna, qui le renvoie trop souvent à ses liens avec le couple présidentiel. Ça peut parfois porter préjudice à son propos.
Bernard Montiel n’en veut surtout pas à Cyril Hanouna. « Ce n’est pas grave mais je le répète, ça décrédibilise ce que je dis derrière », a-t-il indiqué.
Il rappelle qu’on peut avoir des amis avec qui on n’est pas d’accord.
« Souvent, j’ai dit que je n’étais pas tellement d’accord avec tel ou tel truc du gouvernement. Je l’ai souvent fait », a-t-il rappelé.
Dans les colonnes de Gala, Bernard Montiel s’était confié sur le quotidien de Brigitte Macron, au prise avec la solitude.
« Son mari reste très proche d’elle. Il l’appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force », a-t-il déclaré. « J’apprécie Brigitte Macron pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle. Quand je la vois, nous parlons très peu de politique ».
« Ce qui me plaît chez les autres, c’est la délicatesse. Brigitte Macron possède ça, par exemple. Une personne bien élevée est forcément attirante pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :