Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Bien que Bernard Tapie soit affaibli par son double cancer contre lequel il lutte depuis deux ans, cela ne l’empêche pas de donner son accord pour un projet. Et ça se confirme.
C’est début juin que l’homme d’affaires a confirmé de très mauvaises nouvelles liées à sa santé. De nouvelles séances de chimiothérapie sont au programme.
Mais cela ne l’empêche pas d’atteler à un projet, le 50 ème film de Claude Lelouch, baptisé ’Les Fantômes de Lapérouse’, dont le tournage aura lieu à Paris. Des détails ont été livrés sur ce projet par le réalisateur dans les colonnes du Journal de France.
« Je vais le tourner à Paris, au restaurant Lapérouse. Ce sera un huis clos dans lequel des voyous vont expliquer que l’honnêteté est la meilleure des combines. Aujourd’hui, tous les grands voyous paient des impôts ou cotisent à la Sécurité sociale », confie le réalisateur avant de confirmer la présence dans ce long-métrage de Bernard Tapie, qui « un background idéal ».
Et si tout va bien, il donnera la réplique à Gérard Darmon, Christophe Lambert et d’autres comédiens.
« J’aimerais encore réaliser trois ou quatre films avant de prendre un peu de recul dont un avec mon ami Jean-Paul Belmondo », a-t-il par ailleurs glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :