Le magazine people met à l’honneur les personnalités qui se sont engagées pour venir en aide aux mouvements des Gilets Jaunes.
Et après Cyril Hanouna, qui a aidé quelques ’têtes’ de ce mouvement, le soutien de Bernard Tapie à la démarche des Gilets Jaunes a été rappelée.
L’homme d’affaires qui suivrait actuellement une chimiothérapie dans un hôpital parisien, a en effet apporté son soutien aux Gilets jaunes.
Son engagement, il l’avait annoncé au micro de France Inter.
’Ils viennent de redécouvrir qu’ils sont importants et qu’ils existent. Si 75% des Français soutiennent les Gilets jaunes, ça veut dire que c’est un mouvement qui dit des choses que tout le monde pense ou a envie de penser’, disait-il.
Mais la suite ce mouvement s’était un peu essoufflé.
Comme le rappelle le magazine, Bernard Tapie expliquait ce jour la raison de son engagement et son soutien à ce mouvement. Tout se monnaye aujourd’hui !
« Moi j’ai vécu une jeunesse où on pouvait être pauvre et heureux, plus maintenant. Aujourd’hui, c’est quasiment impossible : internet, le téléphone portable, tout ça, si vous ne l’avez pas vous n’êtes plus dans la société’.