
Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Cyril Hanouna et son soutien pour l’action des Gilets Jaunes ont été rappelées, occasion de rappeler ses gestes louables.
’Souvenirs, Souvenirs’ a dévoilé non seulement le salaire de l’animateur de C8, qui toucherait 50000 euros par mois, mais aussi son engagement en faveur des Gilets Jaunes a été rappelé.
’Pour certains observateurs, il s’agit d’un engagement sincère, mais pour d’autres, ces vedettes ne voudraient pas être en porte à
faux avec ces Français qui constituent leur public’, indique la publication.
Le 4 décembre dernier, l’animateur de TPMP a annoncé son projet de lancer ce qu’il appelle ’une banque du coeur’.
« J’ai eu la chance de très bien réussir en France, je me suis dit, pourquoi ne pas créer une banque du coeur pour les gens qui ont du mal à terminer leurs fins de mois, peut-être prendre les plus riches, les entreprises, les artistes, et peut-être monter une banque du coeur qui pourrait aider ceux qui ont du mal, ceux à qui il manque 50, 100 euros pour terminer le mois’, avait-il lancé.
Celui qui a pris du bon temps à Miami en famille en juillet avait par ailleurs donné régulièrement la parole aux porte-drapeaux de ce mouvement populaire.
Ces articles devraient vous intéresser :