Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Ce ne serait pas la grande forme pour Bernard Tapie qui se bat depuis plusieurs années contre un plusieurs cancers. Un énigmatique message de son fils Stéphane inquiète les fans.
Ce dernier qui intervient très régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8 s’est en effet emparé de son fil Twitter pour donner des nouvelles de son illustre père fragilisé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vraiment rassuré les internautes.
« Profitez avant qu’il ne soit trop tard », a écrit sur ce réseau social Stéphane Tapie, semblant ainsi conforter une allégation de sa sœur Sophie, ancienne candidate de The Voice qui disait en septembre dernier leur père fragilisé.
Elle a expliqué que l’illustre homme d’affaire « est malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux ».
En juillet dernier, Bernard Tapie prenait la parole sur LCI pour dévoiler son combat contre la maladie, et confiait avoir « vécu un mois de douleurs très intenses ».
« Je suis dans une phase un peu moins douloureuse. Mais j’ai été pendant un mois à souffrir le martyr du matin au soir, à ne pas pouvoir me lever, manger », listait Bernard Tapie, qui n’en peut plus.
Ces articles devraient vous intéresser :