
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Malgré ses ennuis de santé, Bernard Tapie était reçu sur le plateau du 20 heures de Gilles Bouleau ce 26 avril, sur TF1. Mais il a failli annuler sa venue.
L’homme d’affaires de 78 ans s’est expliqué à ce sujet, et confirme que sa terrible maladie s’est propagée à « l’œsophage, l’estomac, les poumons, les reins et maintenant le cerveau ».
« Il n’y a pas de surhomme. Je suis comme tout le monde, avec des moments de déprime, de grande souffrance », a-t-il confié, précisant avoir eu envie de tout annuler. « Mais la différence, c’est que quand je suis très mal et que j’appelle Gilles Bouleau, et que je lui dis ’Gilles, on ne peut pas reporter ?’ Et qu’il me dit ’ce n’est pas possible on a tout en place’, je dis ’ok, j’arrive’ ».
« Et puis je suis content d’être là », a—t-il ajouté.
Et si Bernard Tapie est très affaibli, hors de question d’abandonner, et il est convaincu qu’il pourrait s’en sortir grâce à la science qui va à une vitesse incroyable.
« Celui qui, aujourd’hui, est atteint d’un cancer dit mortel à court terme, ce n’est pas sûr ! Donc il faut se battre », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :