Tina Kunakey indirectement visée par la mère de Vincent Cassel lors d’une publication nostalgique avec Monica Bellucci.
Bernard Tapie, atteint d’un double cancer, serait-il dans un état inquiétant ? C’est la triste allusion de sa fille Sophie, la révélation de ’The Voice’ sur TF1.
La chanteuse qui se produira à Montpellier fin juillet, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un emoji de mains en prière sans aucun commentaire.
Difficile ne pas y voir une référence à l’état de santé de son père, Bernard Tapie, qui confiait dans le cadre d’une émission ’CNews’, être sur le point de suivre une nouvelle chimiothérapie suite à la découverte des nodules contaminés. ’j’ai des métastases’, disait celui qui semblait très affaibli. Mais soutenu par l’ensemble de son clan, il ne lâche rien.
’J’ai passé une nuit compliquée. Ma femme m’a conduit aux urgences à minuit. J’étais en train de faire un blocage, on a dû me poser une sonde », disait dans Paris Match, où il parlait des conséquences de sa maladie.
Pourtant, Claude Lelouch affirme dans ’Confidences’ que Bernard Tapie a donné son accord pour se joindre à la distribution de son nouveau film qui devrait être tourné à Paris avant la fin de l’année.
Bernard Tapie y donnera la réplique à Gérard Darmon. D’autres acteurs devraient se joindre au casting.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :