Bernard Tapie, double cancer, hospitalisé d’urgence avant le procès

17 avril 2019 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisé par son double cancer après avoir arrêté son traitement, Bernard Tapie a été hospitalisé d’urgence. C’est à l’hôpital qu’il attendra la décision des juges.

L’homme d’affaires risque en effet cinq ans de prison ferme pour escroquerie et détournement de fonds publics dans l’affaire du Crédit Lyonnais, qui lui gâche la vie depuis de nombreuses années.
Ici Paris a relayé une information de Paris Match selon laquelle il aurait un peu irrité ses médecins en arrêtant son traitement.

Et Bernard Tapie a dû être hospitalisé d’urgence et placé sous assistance respiratoire.
« Les autres jours, il s’est littéralement traîné au tribunal. Dans sa mallette, des antidouleurs et des calmants pour le soulager », précise l’hebdomadaire people dont le propos est confirmé par le principal intéressé.

« J’ai eu mal tout le temps, pendant un mois... », a-t-il indiqué.
Pour autant, Bernard Tapie n’a à aucun moment lâché l’affaire et s’est défendu comme un lion face aux juges.

« Il est des jours où je n’ai plus la force de me lever », a-t-il encore confié au magazine. « Cet été, le péritoine s’est déchiré... Je me suis écroulé. Mais bon, j’ai 76 ans. J’ai fait le plus beau. ».

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.