Ce dimanche 19 mars, l’émission Sept à Huit, l’émission de TF1 a reçu en exclusivité Dominique Tapie, la veuve de l’homme d’affaires Bernard Tapie, à l’occasion de la sortie de son livre.
Très superstitieux et en proie à un double cancer qui lui gâche la vie depuis près de deux ans, Bernard Tapie n’ose pas se projeter dans le futur. Sa femme Dominique l’épaule au quotidien.
Et elle s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine ’Paris Match’, occasion d’évoquer son soutien à son homme qui risque cinq ans de prison dans l’affaire du Crédit Lyonnais. Mais il continuera de ce battre. Pas question d’abandonner le combat !
Dominique Tapie confirme à cette occasion l’inquiétude de son mari pour la suite, rappelant que celui-ci a toujours été protecteur ’envers elle et leurs enfants’.
Et si ça tenait qu’à elle, ils auraient quitté depuis bien longtemps la France.
Mais la vie de Bernard Tapie est ancrée dans ce pays, qui lui a tant donné.
Ce qui est sûr, c’est qu’il voudrait quitter Paris, et mener une vie paisible à Marseilles et d’Aix.
« Ce qui le fait vivre, c’est d’avoir des projets. Comme on est très superstitieux, on n’ose pas imaginer trop de choses de peur qu’elles n’arrivent pas », a-t-elle indiqué. Bernard Tapie s’ose pas se projeter par superstition. Il sait que son combat contre son double cancer peut-être perdu.
Ces articles devraient vous intéresser :