Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Confronté depuis de trois ans à un double cancer, Bernard Tapie ne serait pas aux mieux, et son état de santé se serait dégradé, a fait savoir l’un de ses proches.
Il s’agit de Jean-Claude Dassier, qui se livre dans le cadre d’une interview accordé Que sont-ils devenus ?, diffusée sur Non Stop People.
Et il a été amené à évoquer son amitié avec Bernard Tapie, occasion de donner des nouvelles.
"J’ai évidemment des nouvelles. On a connu des heures glorieuses avec lui.
J’allais régulièrement voir les matchs de Marseille en Ligue des Champions, Coupe d’Europe avec lui", a-t-il confié.
"Je le trouve admirable parce que, bon il est comme tout le monde, il a quelques défauts, j’en ai connus quelques-uns à l’époque, mais honnêtement, ce qu’il encaisse là, gérer sa maladie comme il le fait, transmettre le message aux autres malades tel qu’il le dit et tel qu’il le porte, je dis ’bravo’".
Le journaliste confirme que l’homme d’affaires traverse une sérieuse épreuve et pense même à la fin.
"Lui-même dit : ’Moi j’envisage la mort, je n’ai plus peur de la mort’. Il le fait avec une classe et une élégance extraordinaires et il mérite un coup de chapeau", a-t-il confié.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :