Bernard Tapie épuisé, traitement contre le cancer justice - Il craque en public

2 octobre 2020 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà très affaibli par le double cancer qui risque de l’emporter, Bernard Tapie doit en plus composer avec les ennuis judiciaires. Il même fondu en larmes après un avocat d’un avocat de la partie inverse. Il serait épuisé.

Et cette salve est reprise par le magazine Le Point qui consacre un article à l’homme d’affaires. Alors qu’une décision de justice pour la liquidation du journal "La Provence" est en passe d’être prise, Bernard Tapie est allé de son commentaire : "De toute façon, on fera un pourvoi".

"Comment faites-vous un pourvoi sur un arrêt non rendu, et dont vous ne connaissez pas les motivations ?", lui a alors lancé l’avocat de la partie adverse.
Cette réplique aurait touché en plein coeur Bernard Tapie selon Franz-Olivier Giesbert, directeur éditorial de "La Provence".

A ses yeux, l’ancien ministre serait un homme à abattre, "au mépris de toutes les règles de droit et des intérêts des salariés de La Provence".
Bernard Tapie, qui a été soumis à un traitement révolutionnaire en Belgique pour en finir de son double cancer, aurait "essuyé quelques larmes" à sa sortie de l’enceinte du tribunal.

Il serait épuisé par son traitement et l’acharnement judiciaire.
Hors de question de lâcher.

"Rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini ! », a lancé Bernard Tapie dans le Soir Mag. « On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif ».

« Parfois, on trouve des remèdes chez des personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire pire, mais qui donnent des résultats », a-t-il indiqué

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...