Cyril Hanouna a proposé Touche pas à mon poste, son émission sur C8. Pour l’occasion, Bernard Montiel s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Et il a fait part de ses craintes.
Alors que Bernard Tapie compose tant bien que mal avec la maladie, un double cancer qui gâche sa vie depuis trois ans, la voilà ciblé par un odieuse rumeur.
La chaîne l’Équipe a annoncé son décès. Un coup de gueule a été poussé sur C8.
Bernard Tapie apparait en Une "du Soir Mag", où il précise la manière dont il compose avec l’abominable crabe.
Pas question de s’avouer vaincu.
"Rien n’est fini jusqu’à ce que ce soit fini", a-t-il indiqué. On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir , parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif".
L’ancien ministre de la Ville est prêt à essayer tous les traitements possibles, même ceux proposés par des personnes considérés comme des plaisantins par des scientifiques.
"La science n’a pas le droit d’être prétentieuse au point de ne croire qu’en elle", a-t-il indiqué.
Alors qu’il est dans de bonnes dispositions, Bernard Tapie est annoncé mort par la chaîne l’Équipe. Si Bernard Tapie a pris le parti de plaisanter à ce sujet, en revanche, on ne peut pas en dire autant de sa fille Sophie, ou de Bernard Montiel qui a estimé la bourde de l’Equipe honteuse.
"Ce n’est pas possible, c’est très choquant. Évidemment, ils l’ont retiré. Évidemment, ils se sont excusés. Mais à chaque fois qu’on annonce comme ça la mort de quelqu’un, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu’on l’attend ? Ça veut dire qu’il n’y a pas de respect ? On ne pense pas à la famille, aux proches", a déploré le chroniqueur de TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :