Bernard Tapie, son état s’aggrave, son double cancer se propage

21 octobre 2020 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec un double cancer de l’estomac et de l’œsophage depuis quatre ans, Bernard Tapie irait très mal. Sa maladie se serait aggravée.

En septembre dernier, l’homme d’affaires était très optimiste sur son état dans les colonnes dans "Le Soir Mag". Il n’était pas près de lâcher l’affaire.
"Rien n’est fini jusqu’à ce que ce soit fini », a-t-il indiqué. On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif ».

La science n’a pas le droit d’être prétentieuse au point de ne croire qu’en elle », a-t-il indiqué.

Malheureusement, quelques semaines plus tard, son état se serait aggravé, a annoncé son avocat ce 19 octobre.

"Je suis autorisé par M. Tapie à vous dire qu’il a appris le jeudi après-midi qui précédait cette audience que sa maladie avait malheureusement progressé, très gravement progressé", a fait savoir Maître Temime, pour préciser la raison de l’absence de l’ancien ministre de la Ville à son procès.

Il est actuellement soigné à l’Institut Gustave-Roussy, un hôpital spécialisé dans la lutte contre le cancer .
Il suivrait un traitement expérimental.

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.