Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
L’état de santé de Bernard Tapie, qui compose depuis trois ans, contre un double cancer, s’est aggravé, raison pour laquelle son procès pour escroquerie a été renvoyé jusqu’à mai 2021.
Le procès en appel de l’homme d’affaires pour « escroquerie » dans l’affaire de l’arbitrage controversé de 2008 et pour laquelle - il a perçu 403 millions d’euros - a été renvoyé hier au 10 mai 2021.
L’état de santé de Bernard Tapie en cause. Son état pourrait s’améliorer d’ici l’été.
Une expertise a en effet conclu à la possibilité d’une amélioration de l’état de M. Tapie, " qui vient de débuter un nouveau traitement médical", rapporte Le Parisien.
Un nouveau point médical sera fait le 29 mars prochain et permettra de confirmer la tenue, ou non, "des audiences comme prévu".
Bernard Tapie quant à lui n’est pas près d’abandonner le combat.
« Rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini ! », avait-il confié lors d’un entretien accordé à un média belge, où il était question de son traitement révolutionnaire. « On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif ».
« Parfois, on trouve des remèdes chez des personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire pire, mais qui donnent des résultats », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :