TPMP : Bernard Montiel crée « le malaise » sur TPMP face à Afida Turner
L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur...
Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.
Dès le début de l’émission, l’animateur de TPMP s’est réjoui du retour de Bernard Montiel, tout en moquant gentiment son émission sur RFM.
« Les gens pensent que t’es pote avec Brigitte et Emmanuel Macron, donc ils disent ’on va y aller, on ne sait jamais », lui a-t-il lancé.
Face à ces spéculations, Bernard Montiel a rapidement apporté des précisions en rappelant que certains invités n’hésitaient pas à critiquer ouvertement le couple présidentiel. « Vous savez que quand j’ai démarré la télévision, il était pas né monsieur Macron. Donc le piston il est pas là », a-t-il rappelé.
Cyril Hanouna a ensuite enchaîné en évoquant l’émission de radio de Bernard Montiel sur RFM. Il a fait un compliment sincère à son collègue en soulignant que les invités ne venaient pas en raison de sa relation avec le couple présidentiel, mais « plutôt pour lui en tant que personne », allant jusqu’à le qualifier « référence dans le métier ».
">November 6, 2023? Aujourd'hui est un GRAND jour !
C'est le retour de @bernard_montiel dans #PAFAVECBABA ??? pic.twitter.com/uRLmDaipDt— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1721587882215764294
Aller plus loin
L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur...
Ces articles devraient vous intéresser :