
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Bernard Tapie, aux prises avec un double cancer, devrait être ravi. Une proche lui annonce une très heureuse nouvelle.
Et la proche en question n’est que son avocate Julia Minkowski, qui n’est autre que « l’épouse de candidat à la mairie de Paris », Benjamin Griveaux.
Celle qui est associée au sein de cabinet Temime défend Bernard Tapie dans la guerre l’opposant au Crédit Lyonnais.
Son cabinet défend aussi les intérêts de Laura Smet dans l’affaire du testament de Johnny Hallyday amorcée l’an dernier et l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Julia Minkowski vient de mettre au monde son troisième enfant.
Et cela ne manquerait pas de réjouir Bernard Tapie qui a confié que l’amitié lui permet faire face aux épreuves.
« L’amitié des uns et des autres suffit à vous faire passer les épreuves un peu difficiles. », a indiqué celui qui a n’a pas érigé en tabou la mort .
« Je répète à longueur de journée à ceux qui la craignent : qu’ils se félicitent d’avoir connu la vie. Il faut accepter la mort. J’ai d’autant moins de difficultés que je suis convaincu que la mort est une étape. Ce n’est pas la fin. »
Par ailleurs eu l’opportunité de parler de sa maladie et déplore une petite complication, une corde vocale paralysée.
« On a tous deux cordes vocales, j’en ai une qui est paralysée donc il ne m’en reste qu’une. C’est à cause d’une petite complication », a-t-il déclaré à la Provence.
Ces articles devraient vous intéresser :