Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien grandi et semble partager la passion de son père pour les nouvelles...
D’habitude très discret, Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, est cette fois sortie de l’ombre. Une manière d’afficher son soutien à son ainée, et défier David et Laura Smet.
Le magazine « Closer », a précisé cette semaine la raison pour laquelle le frère de Laeticia Hallyday faisait montre de discrétion depuis l’éclatement de l’affaire de l’héritage.
Il aurait été échaudé par les critiques dont il avait l’objet suite à sa désignation en qualité d’exécuteur testamentaire.
Mais aujourd’hui, ce patron de boite de nuit s’affiche au grand jour, à quelques jours de l’audience prévue pour le tribunal de Nanterre dans le cadre de la succession de Johnny.
C’est sa maman de Françoise Thibaut qui dévoile la photo via son compte Instagram, sur lequel on découvre la veuve de rockeur entourée de Grégory Boudou et l’épouse de celui-ci Maryline Issartier, ex nounou de Joy et Jade.
Grégory Boudou avait été désigné exécuteur testamentaire par Johnny avant une tournée en Asie en 2013.
Le rockeur avait peur « que si son avion s’écrasait avec lui et sa femme, les petites n’aient plus personne pour s’occuper d’elles ».
Finalement, la tournée avait été annulée, mais le nom du petit frère de Laeticia était resté sur ce document.
Grégory Boudou a par la suite été remplacé puisque « sa fonction n’était prévue qu’en cas de mort simultanée des deux parents » et qu’elle « n’a donc plus lieu d’être », indiquait Sébastien Farran.
Ces articles devraient vous intéresser :