Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Pour supporter le traitements contre le cancer , et toutes ses souffrances infligées au corps, Bernard Tapie a une méthode miracle. Il a eu recours à l’acupuncture.
D’après le magazine « Paris Match », l’homme d’affaires a sollicité « la meilleure acupunctrice d’Europe », comme il aime la présenter.
Il s’agit de Nadia Volf, qui a « écrit plusieurs livres pratiques inspirés de la médecine chinoise : Soyez invulnérable et Vos Mains sont vos premiers médecins ainsi que son autobiographie, J’ai choisi la liberté, parue en 2006 aux éditions XO ».
Bernard Tapie qui compose tant bien que mal avec l’odieuse agression dont il a été victime avec sa femme est intarissable à son sujet.
« Grâce à elle, j’ai supporté les traitements, toutes les nuisances qu’on inflige au corps », a-t-il indiqué.
Ils se voient plusieurs fois par semaine.
Cette spécialiste est aussi impressionnée par la combativité de l’ancien ministre de la Ville.
« Il est comme le Phénix qui renaît de ses cendres. Il reprend toutes sa puissance. Je ne lui ai pas trouvé de désespoir dans le corps », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :