Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Bernard Tapie, atteint d’un cancer de l’oesophage et de l’estomac, n’a pas peur de la mort, puisque cette issue fatale, tout le monde y sera confronté.
Mais le jour où il doit partir, il quitterait ce monde ’serein’.
« J’ai des enfants, des petits-enfants, j’ai pleins de copains, et vous n’êtes pas sur Terre pour rester longtemps », a-t-il indiqué dans les cadre de l’émission matinale de Léa Salamé sur France Inter.
« Quand vous partez, vous regardez derrière. Imaginez que vous regardez, il y en a qui pleurent, d’autres qui rient. Ben vous n’êtes pas mécontent d’avoir vécu. ».
Ce propos, l’homme d’affaires le tenait déjà au printemps dernier.
« L’idée de mourir, ça ne me fait pas chier du tout. La mort, c’est la consécration de la vie po ur moi », expliquait l’homme d’affaires de 74 ans.
« Il ne se passe pas un jour sans que quelqu’un me dise : ’C’est en voyant Ambitions que j’ai eu envie de faire mon entreprise.’ Là, tu te dis que t’es pas venu sur Terre pour rien. Parce que, à l’inverse, j’ai jamais vu un mec m’arrêter dans la rue pour me dire : ’Grâce à toi, j’ai eu envie d’être un voyou », avait aussi confié Bernard Tapie.
Ces articles devraient vous intéresser :